Paroles de salarié démissionnaire [29]

In Paroles de salariés

Aujourd’hui c’est un architecte qui témoigne. Merci pour cet échange.
N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre expérience.

Quelles sont les raisons de ton départ ?

Les domaines des projets sur lesquels je travaillais me plaisaient de moins en moins, donc je me suis mis en écoute des démarchages externes.

Je pars pour un poste et un salaire plus intéressant que ma situation actuelle chez Worldline.

Qu’est-ce que tu as aimé chez Worldline ?

J’ai beaucoup aimé mes collègues et l’ambiance des équipes de façon générale.

J’ai aimé les domaines de mes premiers projets.

J’ai aimé les discussions techniques et les compétences échangées.

J’ai aimé le nombre important de jours de congés et l’emprunt de matériel au CSE.

Qu’est-ce que tu n’as pas aimé chez Worldline ?

Je n’ai pas aimé le management sur mes derniers projets, il laissait à désirer, moins de proximité et de communication.

Je n’ai pas aimé le manque d’approche commercial sur les produits, cela a conduit à plusieurs fiascos.

Si tu pouvais changer un truc chez Worldline, qu’est-ce que cela serait ?

J’aurais aimé une meilleure organisation des avant-ventes, chacun réécrit beaucoup de paragraphes qui devraient être standardisés (principalement PS et Tests).

Une meilleure vision de la direction sur l’hébergement à proposer aux projets (on a eu 4 solutions recommandées consécutives en 4 ans).

Une meilleure approche commerciale sur les produits, pour ne pas développer pendant 1 an un projet sans avenir commercial.

Nous souhaitons une bonne continuation à ce collègue !

You may also read!

Un an après la grève : l’heure du bilan

Cet article fait suite à la chronologie de la grève à mi-parcours et au bilan de fin de grève. Il

Read More...

Harmonisation WL/Ingenico – 1ères propositions !

Une prolongation de L’accord d’intégration des sociétés ex ING au sein de l’UES WL a été signée par la CFTC

Read More...

Worldline, Géant Agile ou d’Argile ? Partie 5

Dans cet article, nous examinons le concept de haut potentiel. Vous lisez le cinquième article de notre série « Worldline, Géant

Read More...

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu