La direction Worldline a mis fin unilatéralement à la diffusion de communications syndicales telles que vous les connaissez. Le 13 décembre 2022, elles ont été interrompues. Depuis des dizaines d’années, ces communications vous ont permis d’être informés sur l’actualité Worldline, de lire nos analyses (salaires, dialogue social, congés, télétravail, …).
Ce travail de “journalisme” a été au cœur de l’action de notre équipe depuis 10 ans. En témoignent ce site web (avec plus de 500 articles) et notre compte Twitter. Car pour être bien informés, nous sommes convaincus que vous avez besoin de sources d’information indépendantes de la direction.
Création d’une newsletter CFTC
Pour rester en contact, nous créons désormais notre mailing-list.
Inscrivez-vous y dès maintenant !
C’est facile :
1 – envoyer un mail à l’adresse cftc.worldline@gmail.com
2 – Après une action manuelle de notre part, vous saurez que vous êtes incrit lorsque vous recevrez un mail “Your request to join cftcworldline was approved”.
Que vais-je recevoir dans cette newsletter ?
Nous prévoyons d’envoyer un à deux courts mails par semaine maximum, portant (comme toujours) sur des sujets vous concernant.
Restons connectés ! Faites tourner cet article à vos collègues !