Les tracts syndicaux s’arrêtent, inscrivez-vous à notre newsletter !

In Actualités sociales

La direction Worldline a mis fin unilatéralement à la diffusion de communications syndicales telles que vous les connaissez. Le 13 décembre 2022, elles ont été interrompues. Depuis des dizaines d’années, ces communications vous ont permis d’être informés sur l’actualité Worldline, de lire nos analyses (salaires, dialogue social, congés, télétravail, …).

Ce travail de “journalisme” a été au cœur de l’action de notre équipe depuis 10 ans. En témoignent ce site web (avec plus de 500 articles) et notre compte Twitter. Car pour être bien informés, nous sommes convaincus que vous avez besoin de sources d’information indépendantes de la direction.

Création d’une newsletter CFTC

Pour rester en contact, nous créons désormais notre mailing-list.

Inscrivez-vous y dès maintenant !

C’est facile :

1 – envoyer un mail à l’adresse cftc.worldline@gmail.com

2 – Après une action manuelle de notre part, vous saurez que vous êtes incrit lorsque vous recevrez un mail “Your request to join cftcworldline was approved”.

Que vais-je recevoir dans cette newsletter ?

Nous prévoyons d’envoyer un à deux courts mails par semaine maximum, portant (comme toujours) sur des sujets vous concernant.

Restons connectés ! Faites tourner cet article à vos collègues !

Paroles de salarié démissionnaire [22]

Un nouveau témoignage d'une salariée qui quitte l'entreprise, et qui a bien voulu se prêter au jeu de nos

Grève – bilan : pourquoi la CFTC n’a pas signé d’accord de fin de grève avec la direction

L'arrêt de la grève a été voté par les salariés lors de l'AG Zoom de mardi 13h30, par une

Important : les salariés votent la fin de la grève Worldline France !

Nous republions un article publié initialement sur le site intersyndical Worldline. Compte-rendu de l’AG du 03/01/2023 sur la réponse aux