Les tracts syndicaux sont bridés, inscrivez-vous à notre newsletter !

In Actualités sociales

La direction Worldline a restreint unilatéralement le contenu des communications syndicales telles que vous les connaissez.

Le travail de “journalisme” a été au cœur de l’action de notre équipe depuis 10 ans. En témoignent ce site web (avec plus de 600 articles) et notre compte Twitter. Car pour être bien informés, nous sommes convaincus que vous avez besoin de sources d’information libres et indépendantes de la direction.

Création d’une newsletter CFTC

Pour vous informer plus fréquemment, plus librement, nous avons désormais notre mailing-list.

Inscrivez-vous y dès maintenant !

C’est facile :

1 – envoyer un mail à l’adresse cftc.worldline@gmail.com

2 – Après une action manuelle de notre part, vous saurez que vous êtes incrit lorsque vous recevrez un mail “Your request to join cftcworldline was approved”.

Que vais-je recevoir dans cette newsletter ?

Nous prévoyons d’envoyer un à deux courts mails par semaine maximum, portant (comme toujours) sur des sujets vous concernant.

Restons connectés ! Faites tourner cet article à vos collègues !

Paroles de salarié démissionnaire [32]

Bonjour, Aujourd'hui, des paroles d'un collègue qui appréciait particulièrement... nos articles "paroles de salarié démissionnaire", et qui se retrouve aujourd'hui

Intéressement 2023 : explication de la catastrophe

La grande déception Le montant attribué dans le cadre de l'intéressement 2023 (que nous touchons au printemps 2024) est une

⁠Est-il temps de songer à partir ?

Une période tumultueuse chez Worldline Chaque époque connait ses modes. Nous avons depuis le Covid et ses confinements été les