Valentin Ozanne: candidat titulaire

In Election CSE

Bonjour,

Aujourd’hui c’est Valentin qui se prête au jeu des questions réponses afin que vous puissiez mieux connaitre l’équipe CFTC.

Qui es tu?

Valentin, architecte logiciel, chez Worldline depuis 2010.

Pourquoi souhaites tu devenir représentant du personnel?

Être représentant c’est pour moi une opportunité de participer à l’amélioration  de la vie de l’entreprise d’une façon différente. Chaque salarié a sa part de responsabilité afin qu’il fasse bon à travailler chez Worldline  mais le représentant du personnel a quelques outils et responsabilités en plus. 

Cela fait déjà plusieurs années que je suis représentant du personnel ( un mandat CE puis un mandat de CHCT). J’en profite pour remercier chaleureusement Florent Jonery pour son énorme et fidèle investissement ! 

Être représentant du personnel c’est pour moi notamment pouvoir compléter/aider les différentes couches de management de Worldline à améliorer sa connaissance du terrain et parfois corriger une vision biaisée.


Dans quoi souhaiterais tu t’impliquer si tu étais élu au CSE (santé, sécurité, juridique, social et culturel, économique, etc.) ?

Je suis intéressé par beaucoup de choses à vrai dire. J’ai déjà touché a la plupart de ces sujets et sont tous passionnant mais j’aurais tendance à dire que ma priorité reste le bien-être au travail au sens large.

Merci Valentin !

You may also read!

Retours sur la première réunion du Comité Economique et Social de Worldline !

La première réunion du Comité Sociale et Economique de Worldline s’est déroulée mardi 21 janvier à Bezons. Nous vous

Read More...

CSE : Ordre du jour de la réunion du 21/01

Bonjour à tous, En attendant que le Comité Social et Economique (CSE) se dote d'un site web, nous vous

Read More...

Télétravail : nos pistes revendicatives

Nous avons lu de la littérature sur le sujet du télétravail, nous nous sommes penchés sur les rapports de la DARES,

Read More...

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu