Structure des rémunérations chez Worldline 2019

In Rémunération, finance et économie On

Nous vous proposons aujourd’hui une présentation détaillée de la structure de rémunération chez Worldline. Ces différents tableaux sont tirés de la présentation de l’expert-comptable mandaté par le Comité d’Entreprise pour l’assister dans sa compréhension de la politique sociale de notre entreprise.

Les informations sont présentées par codes et niveaux GCM. Notez que ces chiffres présentent la situation de la rémunération chez Worldline au début de l’année 2018. C’est à dire avant le dernier exercice d’augmentation qui avait entrainé une augmentation moyenne d’environ 4% de notre masse salariale.

Les codes et les niveaux manquants sont dus à des effectifs trop faibles.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

La suite de l’article est réservée aux salarié-e-s de l’entreprise.

[Connectez vous]

Désaccord sur le PERCO

Les discussions entre la Direction et les organisations syndicales représentatives (CFDT et CFTC) relatives à la mise en place

Synthèse du Comité d’entreprise – Juillet 2019

La dernière réunion du Comité d’Entreprise Worldline avant les grandes vacances s’est déroulée mercredi 10 juillet sur le site de Blois.

Le doc de référence in a nutshell

L’équipe CFTC a lu pour vous le document de référence 2018 de Worldline qui regorge d’informations croustillantes sur l’écosystème de notre