Structure des rémunérations chez Worldline 2019

In Rémunération, finance et économie On

Nous vous proposons aujourd’hui une présentation détaillée de la structure de rémunération chez Worldline. Ces différents tableaux sont tirés de la présentation de l’expert-comptable mandaté par le Comité d’Entreprise pour l’assister dans sa compréhension de la politique sociale de notre entreprise.

Les informations sont présentées par codes et niveaux GCM. Notez que ces chiffres présentent la situation de la rémunération chez Worldline au début de l’année 2018. C’est à dire avant le dernier exercice d’augmentation qui avait entrainé une augmentation moyenne d’environ 4% de notre masse salariale.

Les codes et les niveaux manquants sont dus à des effectifs trop faibles.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

La suite de l’article est réservée aux salarié-e-s de l’entreprise.

[Connectez vous]

C’est le moment de … convertir son 13ième mois !

Vous aimeriez avoir plus de congés cette année ? Une envie de prendre un peu l’air après une année très

Accord sur le Comité Social et Economique

Bonjour à tous, La négociation relative à la mise en place d’un Comité Social et Economique au sein de l’UES Worldline

Sur la réunion de négociation « mutuelle » du 10/09/2019