Structure des rémunérations chez Worldline 2019

In Rémunération, finance et économie

Nous vous proposons aujourd’hui une présentation détaillée de la structure de rémunération chez Worldline. Ces différents tableaux sont tirés de la présentation de l’expert-comptable mandaté par le Comité d’Entreprise pour l’assister dans sa compréhension de la politique sociale de notre entreprise.

Les informations sont présentées par codes et niveaux GCM. Notez que ces chiffres présentent la situation de la rémunération chez Worldline au début de l’année 2018. C’est à dire avant le dernier exercice d’augmentation qui avait entrainé une augmentation moyenne d’environ 4% de notre masse salariale.

Les codes et les niveaux manquants sont dus à des effectifs trop faibles.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

La suite de l’article est réservée aux salarié-e-s de l’entreprise.

[Connectez vous]

Photo by Ron Smith on Unsplash

Covid-19 contre Worldline : état des lieux

Mardi 7 avril 2020, la Direction de Worldline réunit l’ensemble des organisations syndicales représentatives afin d’échanger sur les conséquences de la

Attention danger sur les congés chez Worldline !

Quelques mots sur une information qui nous a été remontée très récemment : La Direction annule des annulations de congé qui avaient été

Le CSE Worldline rend son avis sur le « plan congé Covid-19 » de la Direction

Lors d’une réunion plénière extraordinaire du Comité Social et Economique (CSE) le vendredi 3 avril 2020, les élus du CSE ont