Démocratiser l’entreprise avec Alain Supiot sur France Culture

In Idées On

Hello !

Afin d’enrichir notre réflexion, nos échanges et notre travail syndical, nous vous proposerons régulièrement des vidéos et des conférences qui nous semblent pertinentes.

Aujourd’hui, nous vous proposons un entretien avec Alain Supiot, auteur d’une contribution dans la revue Esprit « De la citoyenneté économique », qui a été auditionné dans le cadre du rapport Sénard-Nota, et dirige l’ouvrage « Face à l’irresponsabilité: la dynamique de la solidarité », paru le 13 mars aux éditions du Collège de France.

Ces échanges devraient nourrir notre réflexion afin de peser sur le devenir de Worldline et rendre notre entreprise plus démocratique.

Très bonne écoute !

C’est le moment de … convertir son 13ième mois !

Vous aimeriez avoir plus de congés cette année ? Une envie de prendre un peu l’air après une année très

Accord sur le Comité Social et Economique

Bonjour à tous, La négociation relative à la mise en place d’un Comité Social et Economique au sein de l’UES Worldline

Sur la réunion de négociation « mutuelle » du 10/09/2019