Problèmes concernant la compensation de l’intéressement 2022 pour les ex-salariés de l’UES Ingénico

In Actualités sociales, CSE Worldline, Intéressement

Les Organisations Syndicales Worldline, sont en discussion avec la direction autour de la compensation d’intéressement, participation, abondements versée en 2023 (au titre des résultats de l’exercice 2022) pour les collègues ex-Ingenico qui ont intégré l’UES Worldline.

Une réunion exceptionnelle du CSE, ce 24 juillet 2023, a permis au président du CSE de comprendre les tenants et aboutissants des problèmes, et il s’est engagé à revenir vers nous dans la semaine avec des propositions permettant de solder une partie des litiges.

Pour les salariés ex-Ingenico dont le salaire est inférieur à 85000€/an et qui ont une procédure de séparation en cours, nous vous proposons de contacter un des élus au CSE pour qu’il puisse vous assister pour obtenir votre compensation.

Pour les salariés ex-Ingenico dont le salaire est supérieur à 85000€/an, nous vous proposons d’attendre avant d’accepter la compensation sous forme d’actions car nous avons demandé que la compensation puisse être versée soit en numéraire soit sous forme d’actions sans être assortie de condition de présence.

Nous vous tiendrons informé dès le retour de la direction.

You may also read!

Un an après la grève : l’heure du bilan

Cet article fait suite à la chronologie de la grève à mi-parcours et au bilan de fin de grève. Il

Read More...

Harmonisation WL/Ingenico – 1ères propositions !

Une prolongation de L’accord d’intégration des sociétés ex ING au sein de l’UES WL a été signée par la CFTC

Read More...

Worldline, Géant Agile ou d’Argile ? Partie 5

Dans cet article, nous examinons le concept de haut potentiel. Vous lisez le cinquième article de notre série « Worldline, Géant

Read More...

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu