Un nouveau témoignage d’une salariée qui quitte l’entreprise, et qui a bien voulu se prêter au jeu de nos questions.
Nous apprécions ce retour plutôt positif sur l’entreprise !
Merci à elle pour ses réponses à la fois complètes et concises, et très bonne continuation !
Quelles sont les raisons de ton départ ?
Je me lance en indépendante, Worldline n’a pas souhaité continuer avec moi en freelance, j’ai donc démissionné.
Qu’est-ce que tu as aimé chez Worldline ?
Les personnes qui y travaillent (connaissance, bienveillance, accompagnement),
la qualité du travail fourni (process, outils, expertise),
la diversité des projets, le cadre avant COVID (ambiance, évènements, cohésion),
les avantages du salarié (congés : nombre, flexibilité, CSE au top, primes).
Qu’est-ce que tu n’as pas aimé chez Worldline ?
Le manque de transparence de la direction sur certains sujets, la gestion après-covid (manque de visibilité sur les décisions, pas vraiment de vrai « retour à la normale », une impression d’avoir perdu l’essence de Worldline des débuts)
Si tu pouvais changer un truc chez Worldline, qu’est-ce que cela serait ?
La considération des personnes qui y travaillent par la direction : manque de reconnaissance, manque d’écoute, l’infantilisation