Attention danger télétravail ? (2/4)

In Idées

Au turbin ! le podcast qui parle du travail l’interroge le remet en cause et nous offre une pause.

Amandine Mathivet a réalisé une série de quatre épisodes sur le télétravail et plus précisément sur les professionnels qui veillent à la santé et aux conditions de travail des salariés.

Dans ce second épisode, elle a interrogé des médecins du travail. Tout comme avec les inspecteurs du travail dans le 1er épisode, elle s’est demandée comment les médecins du travail ont exercé leurs missions et comment ont-ils gardé le lien avec les salariés massivement obligés de télétravailler durant la crise sanitaire.

Très bonne écoute !

CSE Janvier 2023 – l’année sera intense

Bonjour à toutes et à tous,Nous vous proposons une rapide synthèse des points les plus importants abordés lors de

Les tracts syndicaux s’arrêtent, inscrivez-vous à notre newsletter !

La direction Worldline a mis fin unilatéralement à la diffusion de communications syndicales telles que vous les connaissez. Le

La Prime de Partage de la Valeur sera bien versée en Janvier 2023

Lors d'une réunion exceptionnelle du CSE, la direction a annoncé les conditions de versements de la PPV 2023.Cette prime