Attention danger télétravail ? (2/4)

In Idées

Au turbin ! le podcast qui parle du travail l’interroge le remet en cause et nous offre une pause.

Amandine Mathivet a réalisé une série de quatre épisodes sur le télétravail et plus précisément sur les professionnels qui veillent à la santé et aux conditions de travail des salariés.

Dans ce second épisode, elle a interrogé des médecins du travail. Tout comme avec les inspecteurs du travail dans le 1er épisode, elle s’est demandée comment les médecins du travail ont exercé leurs missions et comment ont-ils gardé le lien avec les salariés massivement obligés de télétravailler durant la crise sanitaire.

Très bonne écoute !

RCC – nos propositions pour ceux qui partent

Retrouver les mesures défendues par la CFTC pour les salariés qui restent dans ce précédent article. En premier lieu nous

Un autre monde