Attention danger télétravail ? (1/4)

In Idées

Au turbin ! le podcast qui parle du travail l’interroge le remet en cause et nous offre une pause 🙂

Amandine Mathivet nous propose une série de quatre épisodes sur le télétravail et plus précisément sur les professionnels qui veillent à la santé et aux conditions de travail des salariés.

Pour ce premier épisode, elle s’intéresse aux personnes veillant aux conditions de travail des télétravailleurs et télétravailleuses. Elle part à la rencontre de l’inspection du travail et des agents de contrôle qui se rendent dans les entreprises pour contrôler les employeurs, rappeler les règles et le droit du travail.

Très belle écoute !

Olivier LECUIR,  candidat suppléant CSE et Représentant de Proximité à Vendôme

Qui es tu? Olivier, père de 3 enfants,j'ai fait des études d'économie sur Blois et Tours. Intéressé par l'informatique en parallèle,

Grève : la direction sème le vent et “s’étonne” de la tempête