Attention danger télétravail ? (3/4)

In Idées

Au turbin ! le podcast qui parle du travail l’interroge le remet en cause et nous offre une pause.

Amandine Mathivet a réalisé une série de quatre épisodes sur le télétravail et plus précisément sur les professionnels qui veillent à la santé et aux conditions de travail des salariés.

Pour ce troisième épisode consacré au télétravail elle a interrogé des représentants du personnel.  Pour bien saisir le rôle et l’utilité des représentants du personnel dans cette période de télétravail massif et imposé, Amandine Mathivet a rencontré Chantal, élue CGT à Pole emploi et Mathilde, élue CFE CGC dans une association d’environ 100 salariés.

Très bonne écoute !

CSE de mai 2024 – Signature des avenants télétravail, Plan Canicule, GenAI…

Même si toutes les attention sont tournées vers la négociation RCC, le CSE de mai s'est déroulé mardi 28

RCC : on attend le soleil