NAO 2016, le projet final de la direction

In Actualités sociales, NAO

La direction a transmis aux organisations syndicales la nouvelle version du projet d’accord relatif à la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée. La négociation semble terminée pour la direction, aucune réunion supplémentaire n’est prévue à ce jour. Ce projet constitue donc la version finale du projet d’accord.

Vous pouvez le télécharger en suivant le lien suivant: PROJET ACCORD POLITIQUE SALARIALE UES AWL 2016

Ce projet d’accord nous semble déséquilibré, les efforts de la direction ne sont pas suffisants au vu de ceux des salariés. La CFTC ne signera donc pas cet accord.

Nous reviendrons plus en détail sur cette négociation prochainement.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez évidement contacter un membre de l’équipe de la CFTC.

Amicalement
Jean-François Rodriguez, Florent Jonery, Christian Palcowski et toute l”équipe CFTC.

You may also read!

Campagne électorale, ça démarre !

Une négociation sur le “Protocole d’accord préélectoral” définissant les modalités encadrant les élections professionnelles vient de se terminer. Afin

Read More...

“Négociation” sur l’égalité professionnelle et la QVCT

La négociation d'un accord d'entreprise sur l'égalité professionnelle et sur la qualité de vie et les conditions de travail

Read More...

Nouvelle loi sur l’emploi des seniors : Une opportunité de dialogue pour Worldline 

Les évolutions législatives récentes sur l'emploi des salariés expérimentés pourraient marquer un tournant dans la manière dont notre société

Read More...

One commentOn NAO 2016, le projet final de la direction

  • Aucun changement de la part de la direction mis à part une règle bien floue concernant l’éventuelle compensation du lundi de pentecôte. Heureusement qu’on est une année bissextile et que le 1er et le 8 mai tombent des dimanches sinon il aurait fallu renoncer à l’ensemble des RTT du 1er trimestre …
    Bref la direction n’a toujours pas l’air d’avoir compris les attentes du personnel et ce en dépit des résultats de Great Place To Work.
    Et encore une décision unilatérale de la direction et une super communication à venir nous parlant des challenges et efforts à faire (comme chaque année). Et qui malgré les bons résultats qui suivent (comme l’année 2015 par exemple) ne seront pas récompensés à leur juste valeur.

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Mobile Sliding Menu