Structure des rémunérations chez Worldline 2018

In Rémunération, finance et économie

Nous vous proposons aujourd’hui une présentation détaillée de la structure de rémunération chez Worldline. Ces différents tableaux sont tirés de la présentation de l’expert-comptable mandaté par le Comité d’Entreprise pour l’assister dans sa compréhension de la politique sociale de notre entreprise.

Les informations sont présentées par codes et niveaux GCM. Notez que ces chiffres présentent la situation de la rémunération chez Worldline au début de l’année 2018. C’est à dire avant le dernier exercice d’augmentation qui avait entrainé une augmentation moyenne d’environ 4% de notre masse salariale.

Les codes et les niveaux manquants sont dus à des effectifs trop faibles.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

La suite de l’article est réservée aux salarié-e-s de l’entreprise.

[Connectez vous]

RCC – comment l’intersyndicale a échoué : les leçons apprises

Après avoir analysé résultat de la RCC, examinons la méthode employée par les quelque 40 négociateurs syndicaux impliqués. Le

RCC – analyse de l’accord : inégalités à la clé

Bonjour à tous, Certaines communications se réjouissent de l’accord promulgué le 18 juin suite à la signature de 2 syndicats

RCC – comparatif : l’accord final vs les propositions CFTC (+ de graphiques !)

Notre leitmotiv était de défendre la qualité de l’emploi pour tous les salariés, pour ceux qui partent (via un