Structure des rémunérations chez Worldline 2018

In Rémunération, finance et économie

Nous vous proposons aujourd’hui une présentation détaillée de la structure de rémunération chez Worldline. Ces différents tableaux sont tirés de la présentation de l’expert-comptable mandaté par le Comité d’Entreprise pour l’assister dans sa compréhension de la politique sociale de notre entreprise.

Les informations sont présentées par codes et niveaux GCM. Notez que ces chiffres présentent la situation de la rémunération chez Worldline au début de l’année 2018. C’est à dire avant le dernier exercice d’augmentation qui avait entrainé une augmentation moyenne d’environ 4% de notre masse salariale.

Les codes et les niveaux manquants sont dus à des effectifs trop faibles.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

La suite de l’article est réservée aux salarié-e-s de l’entreprise.

[Connectez vous]

CSE Janvier 2023 – l’année sera intense

Bonjour à toutes et à tous,Nous vous proposons une rapide synthèse des points les plus importants abordés lors de

Les tracts syndicaux s’arrêtent, inscrivez-vous à notre newsletter !

La direction Worldline a mis fin unilatéralement à la diffusion de communications syndicales telles que vous les connaissez. Le

La Prime de Partage de la Valeur sera bien versée en Janvier 2023

Lors d'une réunion exceptionnelle du CSE, la direction a annoncé les conditions de versements de la PPV 2023.Cette prime