Des souris et des ogres hiver 2017 – Le journal des salariés de Worldline !

In Numéro 1

Vos retours et vos encouragements suite à notre numéro zéro sur les Entretiens de Progrès Individuel nous ont donné envie de continuer l’aventure « Des souris et des ogres ».

Nous vous proposons aujourd’hui un dossier sur la rémunération. Thématique centrale de la relation salariale, elle est pourtant rarement discutée et analysée sous ses différents angles. Venir à bout du tabou de la rémunération, tel est notre objectif !  Nous sommes convaincus que la mise en visibilité de notre politique salariale, son questionnement, nos discussions nous aiderons à progresser vers plus de justice salariale.

Nous remercions l’ensemble des salariés ayant pris du temps pour échanger avec nous sur leurs rémunérations, leurs difficultés et satisfactions. Vous retrouverez de nombreux extraits de ces entretiens dans le journal. Merci beaucoup ! Sans vous jamais nous aurions réussi à construire ce dossier.

Ce numéro propose une approche multiple de la rémunération que nous avons organisée autour de 4 thématiques principales et une conclusion :

Vous pouvez également télécharger le journal dans son intégralité au format PDF..

Très bonne lecture !

You may also read!

NAO 2025 : rappel des faits, avant l’Assemblée générale

Bonjour à tous, Avant l'Assemblée Générale des salariés prévue le 21/01, nous vous repartageons les dernières données pour vous permettre

Read More...

Happycratie – le bonheur bureaucratique

Plaidoyer pour des solutions de fond aux "Risques Psycho-Sociaux" (RPS) Nous voici à nouveau à cette période particulière de l’année,

Read More...

Déménagements : quand Worldline oublie (encore) l’humain

Les dangers d’une gestion uniquement centrée sur le financier La direction a annoncé en CSE vouloir réduire la taille des

Read More...

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu