Projet d’accord collectif relatif au frais de santé

In Prévoyance

L’accord est négocié également au niveau du groupe ATOS. La CFTC n’étant pas représentative à ce niveau, nous ne sommes malheureusement pas invité à cette négociation. Nous suivons le sujet avec énormément d’attention car différentes changements importants pourraient nous impactés si l’accord était validé.

Nous mettons à votre disposition le projet d’accord. Il est téléchargeable en suivant le lien suivant: Projet d’Accord sur le régime de frais de santé

La direction du groupe a soumit le projet d’accord à la signature des organisations syndicales représentatives.
Nous présenterons prochainement une analyse détaillée de ce texte et nous vous tiendrons informé dès lors que l’accord s’appliquera.

Nous sommes disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions.

RCC – comment l’intersyndicale a échoué : les leçons apprises

Après avoir analysé résultat de la RCC, examinons la méthode employée par les quelque 40 négociateurs syndicaux impliqués. Le

RCC – analyse de l’accord : inégalités à la clé

Bonjour à tous, Certaines communications se réjouissent de l’accord promulgué le 18 juin suite à la signature de 2 syndicats

RCC – comparatif : l’accord final vs les propositions CFTC (+ de graphiques !)

Notre leitmotiv était de défendre la qualité de l’emploi pour tous les salariés, pour ceux qui partent (via un