Projet d’accord collectif relatif au frais de santé

In Prévoyance

L’accord est négocié également au niveau du groupe ATOS. La CFTC n’étant pas représentative à ce niveau, nous ne sommes malheureusement pas invité à cette négociation. Nous suivons le sujet avec énormément d’attention car différentes changements importants pourraient nous impactés si l’accord était validé.

Nous mettons à votre disposition le projet d’accord. Il est téléchargeable en suivant le lien suivant: Projet d’Accord sur le régime de frais de santé


La direction du groupe a soumit le projet d’accord à la signature des organisations syndicales représentatives.
Nous présenterons prochainement une analyse détaillée de ce texte et nous vous tiendrons informé dès lors que l’accord s’appliquera.

Nous sommes disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions.

You may also read!

Temps partiel 80% et Cotisations retraite 100%

Chez Worldline, les salariés à temps partiel dont la durée de travail est supérieure ou égale à 80 %

Read More...
On a vu la lumière

Immobilier, Projet Lumos, budget – CSE MeTS d’avril ! 

Bonjour à toutes et à tous,  Votre équipe CFTC était présente lors de la plénière ordinaire du 21 avril. Dans cette période

Read More...

Paroles de salarié démissionnaire [39] trop de flou sur l’avenir

C'est à nouveau un salarié avec un beau parcours professionnel chez Worldline qui nous quitte. Nous pensons que ses

Read More...

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Mobile Sliding Menu