Nicolas LADEYN, candidat Représentant de Proximité à Seclin

In Election CSE

Qui es-tu ?

Nicolas, papa de 3 enfants, j’ai intégré Worldline en 2009 pour mon stage de Master 1. L’expérience étant plaisante, j’ai pu terminer mon cursus en travaillant sur la messagerie Orange en alternance. L’équipe m’a offert l’opportunité de poursuivre et j’ai ainsi pu continuer à découvrir le monde de la messagerie. Je suis maintenant chef de projet pour l’offre Worldline Mail & Drive. Je suis par ailleurs investi dans plusieurs associations, dont une association de parents d’élèves que j’ai créée l’année dernière afin de dynamiser l’école où sont scolarisées mes filles avec la volonté d’embarquer parents, élèves et enseignants dans un projet commun.

Pourquoi souhaites tu devenir représentant du personnel ?

Au fil des années passées chez Worldline, j’ai été souvent spectateur des changements et c’est en côtoyant des membres élus du CSE que j’ai pu mesurer l’intérêt d’être plus investi pour les collaborateurs. Toujours à l’écoute, je souhaite être le relai des informations collectées sur le terrain et ainsi nous représenter pour défendre nos intérêts.

Je souhaite avoir un impact positif sur nos conditions de travail en étant force de proposition. et aider à revisiter le climat de l’entreprise, qui joue un rôle majeur sur notre efficacité collective.

Dans quoi souhaiterais tu t’impliquer si tu étais élu au CSE ou désigné RP ?

Je souhaite devenir représentant de proximité à Seclin, ce vaste site qui m’a chaleureusement accueilli et accompagné depuis plus de 10ans. J’espère ainsi investir mon énergie pour les salariés et contribuer à mon tour en tant qu’interface entre les collaborateurs, le CSE et la direction, notamment sur les questions de santé, sécurité et bien sûr les conditions de travail.

Merci Nicolas pour tes réponses de qualité !

You may also read!

CSE de mai 2024 – Signature des avenants télétravail, Plan Canicule, GenAI…

Même si toutes les attention sont tournées vers la négociation RCC, le CSE de mai s'est déroulé mardi 28

Read More...

RCC : on attend le soleil

Article édité vendredi 31/05 suite à un rebondissement (voir addendum en fin d'article) Après des mois de flou et beaucoup

Read More...

Power24 – la vision du CSE et du Comité Européen

L'avis du comité européen L'avis du comité européen (EWC, Europeean Work Council) sur le projet Power24 a été rendu

Read More...

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu