Structure des rémunérations chez Worldline 2020

In Rémunération, finance et économie

Bonjour à tous,

Nous vous proposons aujourd’hui une présentation détaillée de la structure de rémunération chez Worldline. Ces différents tableaux sont tirés de la présentation de l’expert-comptable mandaté par le Comité Social et Économique (CSE) pour l’assister dans sa compréhension de la politique sociale de notre entreprise.

Les informations sont présentées par codes et niveaux GCM. Notez que ces chiffres présentent la situation de la rémunération chez Worldline au début de l’année 2020.

La suite de cet article est réservée aux salariés de Worldline.

Olivier LECUIR,  candidat suppléant CSE et Représentant de Proximité à Vendôme

Qui es tu? Olivier, père de 3 enfants,j'ai fait des études d'économie sur Blois et Tours. Intéressé par l'informatique en parallèle,

Grève : la direction sème le vent et “s’étonne” de la tempête

D’aucuns auront remarqué que le mécontentement des salariés devient de plus en plus manifeste dans notre entreprise. Certains des