L’effrayant accroissement des inégalités

In Idées

Partager des sons et des vidéos que nous aimons dans le but d’enrichir notre réflexion et notre analyse.

Aujourd’hui “Angus Deaton, prix Nobel d’économie 2015 et à l’origine de la notion de “seuil de pauvreté”, nous livre ici l’histoire édifiante de cette grande évasion, qui, depuis deux cent cinquante ans, a vu certaines parties du monde croître de manière spectaculaire, et creuser dans le même temps de manière disproportionnée les inégalités.”

Merci à France Culture !

N’hésitez pas à en discuter avec nous 🙂

CSE de mai 2024 – Signature des avenants télétravail, Plan Canicule, GenAI…

Même si toutes les attention sont tournées vers la négociation RCC, le CSE de mai s'est déroulé mardi 28