La CFTC part à la rencontre des salarié-e-s !

In Divers

Bonjour à tous,

L’équipe de la CFTC sera présente sur les sites de Seclin, Blois et Tours lundi 26, mardi 27 et mercredi 28 mars.

Nous aimerions partager avec vous des informations et nos réflexions sur plusieurs sujets importants : la baisse de notre prime d’intéressement, la négociation en cours sur l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, le lancement imminent de la négociation relative à nos rémunérations et aux augmentations 2018, un dernier comité d’entreprise très chargé, etc.

Échanger sur nos souhaits et nos difficultés, récolter vos avis et vos idées, afin de réussir ensemble à peser sur le devenir de notre entreprise.

Nous profiterons de ces visites pour distribuer le dernier numéro de notre petit journal « Des souris & des ogres ». Dans ce nouvel opus nous nous intéressons à notre prochaine prime d’intéressement.

Si vous souhaitez nous rencontrer, n’hésitez pas à nous contacter par courriel ou par téléphone (06.01.99.50.59).

Nous devrions nous rendre sur les autres sites très prochainement. Merci de votre patience …

Toute l’équipe de la CFTC

RCC – comment l’intersyndicale a échoué : les leçons apprises

Après avoir analysé résultat de la RCC, examinons la méthode employée par les quelque 40 négociateurs syndicaux impliqués. Le

RCC – analyse de l’accord : inégalités à la clé

Bonjour à tous, Certaines communications se réjouissent de l’accord promulgué le 18 juin suite à la signature de 2 syndicats

RCC – comparatif : l’accord final vs les propositions CFTC (+ de graphiques !)

Notre leitmotiv était de défendre la qualité de l’emploi pour tous les salariés, pour ceux qui partent (via un