Ordre du jour plénière CE mars 2016

In CE Worldline

Vous trouverez ci-dessous l’ordre du jour de la réunion plénière du comité d’entreprise qui se tiendra à Bezons le mardi 15 mars 2016.

Si vous avez des questions ou des informations à nous transmettre sur un sujet vous concernant, n’hésitez pas à contacter un membre de l’équipe CFTC.

  1. Validation des Flash et des PV :
    a) Approbation des PV
    b) Point sur les Flash en cours de validation
    c) Point sur les PV en cours de validation
  2. Actualités Groupe
  3. Actualités économiques UES Worldline
    a) Suivi du reclassement des activités sur Rennes et changement locaux éventuel
    b) Demande du CE d’un focus sur les activités en LBL , GBL ou BU qui connaissent une croissance significative et qui tirent Worldline vers le haut aujourd’hui
  4. Information et consultation du CE sur la stratégie de l’entreprise pour 2016 et années suivantes
  5. Présentation du Budget 2016 de l’activité Worldline France
  6. Demande du CE d’une information concernant les modalités de versement de l’intéressement 2015 : Planning, communication sur le changement de modalité (demande expresse pour le versement , placement en cas de non réponse)
  7. Information et consultation du CE sur la proposition de la direction dans le cadre des NAO 2016
  8. Demande du CE du détail du calendrier et des documents remis dans le cadre des consultations du CE en 2016 ( loi Rebsamen / Macron) :
    a) Orientations stratégiques
    b) Situation économique et financière
    c) Politique sociale
  9. Information du CE sur l’évolution de l’organisation du département Contrôle de gestion de la DAF( suite de l’information du CE de Février ) :Présentation de l’organigramme avec les noms
  10. Information du CE sur l’évolution de l’organisation du Business Center eCS de la BU MST
  11. Le CE demande une information sur l’évolution de l’organisation de TO du site de Rennes.
  12. Demande du CE d’un point de situation VIVINTER / frais de Santé : Etat d’avancement des problèmes
  13. Avis du CE sur l’attribution des PIVA 2015 suite à la remise des statistiques lors du CE de Janvier
  14. Résultats Great Place to Work 2015 : présentation de l’analyse du CE
  15. Information et consultation du CE sur le versement de la taxe d’apprentissage 2015
  16. Information et consultation du CE sur l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés 2015 (avec remise des déclarations DOETH)
  17. Entretien professionnel : Dans la mesure où les sessions planifiées sont déjà complètes, le CE demande si d’autres sessions de formation sont prévues pour les managers et les collaborateurs
  18. Présentation de l’étude des temps partiel proposé par la direction lors de la plénière du mois d’aout.
  19. Information / Consultation du CE sur la mise en œuvre d’une nouvelle solution informatisée de dématérialisation des bons de commande et des factures : ARIBA.
  20. Services généraux : Le CE demande si le prestataire a été choisi et les dispositions prises concernant l’accueil
  21. Commissions restaurant : Le CE souhaite faire remonter des difficultés de fonctionnements de ces commissions
  22. Désignation d’un membre du CHSCT de Rennes suite à un membre sortant (collège spécial de désignation CE & délégués du personnel)
  23. BDES (Base de Données Economiques et Sociales) : Demande du CE sur les modalités pratiques de formation des IRP et d’accès à la base. : Session de formation supplémentaire et notification de mise à jour de la base.
  24. Retours des représentants du C.E au Conseil d’Administration
  25. Election du secrétaire adjoint du comité d’entreprise
  26. Gestion mensuelle du Comité d’entreprise – Fonctionnement.
    1. Présentation des documents de suivi mensuels.
    2. Nouveau logiciel du CE : suivi d’avancement de la commission
    3. Validation de la mise en place du concours du nouveau logo du CE et de la communication associé
    4. Formation des membres du CE sur la gestion de la trésorerie du CE et du Secrétariat
    5. Achat de tables pour le site de Blois
    6. Présentation des budgets locaux par les trésoriers
    7. Renouvellement Prof express
    8. Décisions diverses. :
  27. Gestion mensuelle du Comité d’entreprise – Social.
    1. Présentation des documents de suivi mensuels.
    2. Validation du document des ASC
    3. Bilan moral des commissions
    4. Médiathèque de Bezons : Approbation des nouveaux statuts et nomination de 2 représentant du CE au sein de la nouvelle association
    5. Décision TO sur cap vert
    6. Décisions diverses
  28. Point sur la situation de l’emploi à fin février 2016 :
    1. Suivi des Effectifs
    2. Situation des prestataires externes et internes avec notamment les sites et les services qui utilisent des intérimaires.
    3. Point sur la mobilité interne groupe, interne Worldline et sur les détachements entre BU
    4. Suivi mensuel de la situation du télétravail sur Worldline BU par BU.

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