L’accord relatif à l’égalité entre les femmes et les hommes au sein de l’UES Worldline

In Egalité Pro

Nous mettons à votre disposition le texte signé à l’unanimité des organisations syndicales représentatives de l’UES Worldline de l’accord relatif à l’égalité entre les femmes et les hommes au sein de l’UES Worldline.

L’accord est téléchargeable en suivant le lien suivant: Accord égalité professionnelle entre les hommes et les femmes au sein de l’UES Worldline.

Nous présentons les différents points importants de l’accord dans le post suivant, et nous analysons l’accord de manière plus critique dans notre dernière communication syndicale.

Toute l’équipe de la CFTC œuvrera à l’application de cet accord et à l’amélioration de l’égalité entre les hommes et les femmes.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions

Amicalement

You may also read!

Une facture de 500k€/an pour les 170 salariés : étude d’impact du déménagement Tours ➔ Blois

Fin juillet, la direction a présenté aux salariés tourangeaux son projet de fermer leur site et de les relocaliser

Read More...

Projet de fermeture du site Worldline Tours : analyse chiffrée des impacts sociaux, économiques et environnementaux

Méthodologie Cette étude a été réalisée à partir des adresses de 168 collaborateurs rattachés au 1er août 2026 au site

Read More...

Réorganisation, RPS et arrêt d’outils – le CSE M3S de juillet 2026 

Bonjour à toutes et à tous,  Votre équipe CFTC continue de suivre de près les dossiers qui impactent votre quotidien.

Read More...

2 commentsOn L’accord relatif à l’égalité entre les femmes et les hommes au sein de l’UES Worldline

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Mobile Sliding Menu