Une visite à Seclin

In Actualités sociales

L’équipe de la CFTC sera présente le lundi 20 avril sur le site de Seclin. Vous pourrez nous retrouver dans le local syndical (LP1 au rez-de-chaussée à coté du local du Comité d’Entreprise) à partir de 13h et jusqu’à 16h.
Une rencontre pour échanger sur les nombreux sujets d’actualité de notre entreprise:

  • Les NAO et les propositions de la direction
  • Les résultats de Great Place To Work
  • La nouvelle orientation stratégique de l’entreprise
Mais aussi pour construire un collectif et apporter des réponses à nos problèmes:
  • Comment rompre la configuration actuelle qui présuppose que nous n’avons rien à dire, qui nous rend sans voix?
  • Comment réussir ensemble à faire entendre un discours et des revendications, là où seul le bruit sourd du mécontentement a sa place?

En espérant vous voir nombreux.
Amicalement
Toute l’équipe CFTC

You may also read!

Une facture de 500k€/an pour les 170 salariés : étude d’impact du déménagement Tours ➔ Blois

Fin juillet, la direction a présenté aux salariés tourangeaux son projet de fermer leur site et de les relocaliser

Read More...

Projet de fermeture du site Worldline Tours : analyse chiffrée des impacts sociaux, économiques et environnementaux

Méthodologie Cette étude a été réalisée à partir des adresses de 168 collaborateurs rattachés au 1er août 2026 au site

Read More...

Réorganisation, RPS et arrêt d’outils – le CSE M3S de juillet 2026 

Bonjour à toutes et à tous,  Votre équipe CFTC continue de suivre de près les dossiers qui impactent votre quotidien.

Read More...

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Mobile Sliding Menu