Les communs contre la propriété privée ?

In Idées

“Les communs, concept à la fois politique et économique dont on a encore parfois du mal à dessiner les contours, vont-ils nous amener à abolir la propriété privée ou nous proposent-ils une nouvelle façon de l’envisager ?”

C’est la question à laquelle Tiphaine de Rocquigny tente de répondre dans son émission “Entendez-vous l’éco ?” sur France Culture.

Très bonne écoute !

You may also read!

« dialogue social renforcé » ou salariés moins bien défendus ? – Accords CSE et droit syndical 2026

Accords CSE et droit syndical : « dialogue social renforcé » ou salariés moins bien défendus ? Deux accords sur la représentation des salariés

Read More...

North Star contesté, nouvel outil “feedback 360”- CSE Worldline juin 2026

Bonjour à tous, toujours dans le but de vous informer de l'actualité sociale, voici notre habituel compte-rendu du CSE du

Read More...

La valeur est collective, la richesse remonte

L’intelligence artificielle est en train de faire éclater la bulle de la prescription. Il existe des périodes où une

Read More...

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Mobile Sliding Menu