Ordre du jour plénière CSE Octobre 2021

In CSE Worldline On
- Updated

Bonjour à toutes et à tous,

L’ordre du jour de la réunion plénière du CSE a été arrêté il y a quelques jours.

Nous discuterons l’ensemble de ces points mardi 19 octobre 2021 :

  1. Information- consultation sur la politique sociale de l’entreprise, les conditions de travail et l’emploi : avis du CSE
  2. Information – Consultation sur le projet d’intégration, dans le processus d’évaluation de la performance , de l’évaluation de l’adhésion des salariés aux valeurs Worldline: fixer la date de restitution de l’expertise et de remise de l’avis
  3. Information- consultation sur les orientations stratégiques de l’entreprise
  4. Information- consultation sur la situation économique et financière de l’entreprise
  5. Information – consultation sur le projet de déménagement du site de Marseille : avis du CSE
  6. Présentation des bilans 2020 des régimes frais de santé et prévoyance UES Worldline
  7. Retour du CSE sur les réorganisations en cours (i-Milo, TPD,..)
  8. Retours du CSE sur les fiches de mission (CS et GA)
  9. Le CSE demande un bilan des réunions CLP tenues (2 ordinaires obligatoires, extraordinaire à la demande) et des PV réellement diffusés aux salariés de chaque site comme prévus à l’accord
  10. Le CSE souhaite informer la direction au sujet du mécontentement croissant d’un nombre important de salariés concernant les nombreuses conséquences négatives des changements d’outils (DWS, P4S, voir annexes)
  11. Le CSE demande à prendre connaissance des modifications de prise en charge de la restauration sur Bezons (report septembre)
  12. Le CSE demande à connaitre les modalités du suivi de la restauration sur Voltaire ? Quelle sera la participation de l’entreprise ? Quel sera le prestataire ?
  13. Le CSE demande à connaître l’état d’avancement du remplacement de l’infirmière sur le site de Seclin.
  14. Information du CSE sur la modification de l’organisation commerciale de la RBLA : présentation du sujet EPI (nouveau protocole Européen des flux intracommunautaires)
  15. Le CSE fait le constat de certains dysfonctionnements de l’outil de réservation de voyages. Il est impossible de réserver le train et l’hôtel sur l’outil. Quelles sont les raisons de ces problèmes et quand seront-ils résolus?
  16. Actualités économiques de l’UES Worldline
  17. Point sur la situation de l’emploi de l’UES Worldline
  18. Point de situation
  19. Comme demandé au mois de septembre, le CSE demande des statistiques de distribution des augmentations au 1er juillet 2021 : Age, sexe, ancienneté, temps de travail, IRP, site, catégorie (Employé, Etam, Cadre), fonction (Manager ou non manager), entité avec une présentation des médianes et quartiles
  20. Suite au point de la plénière précédente, concernant la revalorisation des salaires des nouveaux embauchés et celui des salariés déjà présents dans l’entreprise, le CSE demande un complément d’information quant aux règles de sélectivité pour les salariés en poste et le calendrier d’application de ces mesures.
  21. Le CSE demande à la direction de répondre aux questions sur les brevets et la cession des droits des salariés (voir annexes)
  22. Le CSE demande que lui soit communiqué le calendrier des réunions plénières ordinaires pour l’année 2022
  23. Le CSE demande à obtenir les registres du personnel (tels qu’ils étaient fournis aux DPs précédemment) report d’aout)

Bien à vous

Toute l’équipe CFTC

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu