Vous nous manquez !

In Nos tracts

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer, quelques excuses :
ces derniers mois ont été ponctués de nombreux jours de congés pour les membres de l’équipe CFTC, pris dans les conditions que vous savez. De ce fait, nous avons eu bien du mal à assurer correctement nos missions de représentant et à rester à vos côtés. Nous vous prions de nous en excuser.

Ensuite quelques mots pour vous dire que vous nous manquez 🙁
D’abord tous ces liens que nous tissons le long du fil de ces instants, parfois insignifiants, un café, quelques mots, une poignée de main. Et puis ces moments, plus rares, où nous nous rendons compte que ce qui se passe, là, entre nous, déborde de toutes parts la sphère des relations professionnelles. Des choses se passent chez Worldline et font que nos collègues deviennent nos amis. Tout ça nous manque énormément.

Mais heureusement cette année 2020 touche à sa fin, et nous pouvons espérer que l’année 2021 nous réservera plein de bonne choses. Rappelez-vous néanmoins qu’il faut de temps en temps forcer le destin. Les bonnes choses ont besoin d’un petit coup de pouce pour prendre la bonne pente. Au niveau de Worldline, tout est entre nos mains : ensemble nous pouvons modeler notre société, seul nous serons du papier mâché.

Rejoignez-nous !

Toute l’équipe CFTC souhaite de très bonne vacance à tous ceux qui en prennent. Courage à tous les autres.

Prenez soin de vous !

L’externalisation du Facility Management

Worldline a décidé d'externaliser l'activité et ses salariés, membres du Facility Management. Le Facility Management, c'est nos collègues qui s'occupent quotidiennement

CSE de Mars 2024 : intéressement, stats évaluations individuelles, plan de prévention des RPS