Vous nous manquez !

In Nos tracts On
- Updated

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer, quelques excuses :
ces derniers mois ont été ponctués de nombreux jours de congés pour les membres de l’équipe CFTC, pris dans les conditions que vous savez. De ce fait, nous avons eu bien du mal à assurer correctement nos missions de représentant et à rester à vos côtés. Nous vous prions de nous en excuser.

Ensuite quelques mots pour vous dire que vous nous manquez 🙁
D’abord tous ces liens que nous tissons le long du fil de ces instants, parfois insignifiants, un café, quelques mots, une poignée de main. Et puis ces moments, plus rares, où nous nous rendons compte que ce qui se passe, là, entre nous, déborde de toutes parts la sphère des relations professionnelles. Des choses se passent chez Worldline et font que nos collègues deviennent nos amis. Tout ça nous manque énormément.

Mais heureusement cette année 2020 touche à sa fin, et nous pouvons espérer que l’année 2021 nous réservera plein de bonne choses. Rappelez-vous néanmoins qu’il faut de temps en temps forcer le destin. Les bonnes choses ont besoin d’un petit coup de pouce pour prendre la bonne pente. Au niveau de Worldline, tout est entre nos mains : ensemble nous pouvons modeler notre société, seul nous serons du papier mâché.

Rejoignez-nous !

Toute l’équipe CFTC souhaite de très bonne vacance à tous ceux qui en prennent. Courage à tous les autres.

Prenez soin de vous !

Bien à vous

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu