Merci !

In Divers

Tous collèges confondus, notre représentativité est de 30.92% !

La CFTC récolte 33% des suffrages chez les cadres 🙂

Grâce à votre confiance nous réussissons à obtenir à un très joli score. Merci à tous !

Étant donné que nous n’avons pas atteint le quorum nécessaire pour valider l’élection, un second tour sera nécessaire pour élire les membres du Comité Social et Économique. Il se déroulera du 3 au 9 décembre (Pensez bien à garder vos identifiants du premier scrutin qui vous seront nécessaires pour pouvoir voter au second 🙂

Nous tenterons avec votre soutien de faire élire nos candidats afin de pouvoir réaliser un beau projet pour notre Comité d’Entreprise :

• un CSE efficace
  • un CSE transparent
  • un CSE écologique

Retours sur la première réunion du Comité Economique et Social de Worldline !

La première réunion du Comité Sociale et Economique de Worldline s’est déroulée mardi 21 janvier à Bezons. Nous vous

CSE : Ordre du jour de la réunion du 21/01

Bonjour à tous, En attendant que le Comité Social et Economique (CSE) se dote d'un site web, nous vous

Télétravail : nos pistes revendicatives