Merci !

In Divers

Tous collèges confondus, notre représentativité est de 30.92% !

La CFTC récolte 33% des suffrages chez les cadres 🙂

Grâce à votre confiance nous réussissons à obtenir à un très joli score. Merci à tous !

Étant donné que nous n’avons pas atteint le quorum nécessaire pour valider l’élection, un second tour sera nécessaire pour élire les membres du Comité Social et Économique. Il se déroulera du 3 au 9 décembre (Pensez bien à garder vos identifiants du premier scrutin qui vous seront nécessaires pour pouvoir voter au second 🙂

Nous tenterons avec votre soutien de faire élire nos candidats afin de pouvoir réaliser un beau projet pour notre Comité d’Entreprise :

• un CSE efficace
  • un CSE transparent
  • un CSE écologique

Synthèse du CE de novembre 2019

Bonjour à tous, La dernière réunion du Comité d’Entreprise Worldline s’est déroulée à Bezons vendredi dernier, le 22 novembre 2019. Nous vous

Travail, salaire, profit – Salaire

Bonjour à tous, « Gérard Mordillat et Bertrand Rothé interrogent des chercheurs internationaux sur les concepts fondamentaux de l’économie. Une plongée

Améliorer le télétravail chez Worldline (1)

La négociation relative au dispositif du télétravail chez Worldline débutera mardi 26 novembre. A travers un sondage transmis il y a