Marion Lecroart: candidate titulaire

In Election CSE

Toute cette semaine, nous vous invitons à découvrir l’ensemble des candidats CFTC aux élections du Comité Social et Économique de Worldline. 4 questions afin de mieux connaitre les candidats : leurs parcours, leurs motivations et leurs envies.

L’équipe CFTC ce sont des candidats qui vous ressemblent et des élus qui nous rassembleront !

C’est au tour de Marion de se prêter au jeu des questions réponses.

Qui es-tu ?

Je suis responsable d’application pour des projets SFR. J’ai toujours été dans la BU TUM devenue MTS. J’ai commencé par le webmail orange puis sur des enjeux de publishing de documents juridiques et du transport, en passant par Contact quelques mois avant de revenir chez SFR.

J’ai participé au club des petites mains habiles sur Seclin jusqu’à il y a quelques années. C’était d’abord des réunions informelles avec ma sœur (qui est aussi collègue) et une autre collègue et de fil en aiguilles, c’est devenu un club à part entière qui a gagné un « Atos réalise vos rêves »

Pourquoi souhaites tu devenir représentant du personnel?

Je trouve que c’est une chance d’avoir une structure qui permette d’être soutenu en cas de coup dur que ce soit au niveau financier, des relations avec sa hiérarchie ou de sa santé. Car bien souvent, on pense à la billetterie, aux subventions et aux voyages mais c’est une vision très superficielle de ce qui est offert au salarié.

Dans quoi souhaiterais tu t’impliquer si tu étais élu au CSE ?

J’ai toujours eu à cœur de contribuer aux bien-être des salariés et c’est dans les aspects santé et social et culturel que je me sens le plus à même de contribuer.

Si tu pouvais réaliser une action en tant que représentant quelle serait-elle?

J’aimerais relancer les cours de yoga sur Seclin mais aussi trouver un moyen de faciliter la participation des salariés qui souhaiteraient contribuer d’une manière qui leur soit joyeuse et agréable à rendre la vie en entreprise encore meilleur.

Toute l’équipe CFTC

You may also read!

L’accord visant l’égalité professionnelle chez Worldline in a nutshell

Un accord relatif à l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes au sein de Worldline a été signé

Read More...

Travail, salaire, profit – Travail

Bonjour à tous, "Gérard Mordillat et Bertrand Rothé interrogent des chercheurs internationaux sur les concepts fondamentaux de l’économie. Une plongée

Read More...

Les inégalités professionnelles chez Worldline

Ce premier chapitre de notre journal "Des souris & des ogres" s’appuie sur les travaux du cabinet Sextant1, mandaté

Read More...

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu