Camille Cordier : candidate titulaire

In Election CSE

Toute cette semaine, nous vous invitons à découvrir l’ensemble des candidats CFTC aux élections du Comité Social et Économique de Worldline. 4 questions afin de mieux connaitre les candidats : leurs parcours, leurs motivations et leurs envies.

L’équipe CFTC ce sont des candidats qui vous ressemblent et des élus qui nous rassembleront !

Aujourd’hui c’est Camille qui se prête au jeu des questions réponses.

Qui es-tu ?

Récemment diplômée de l’école d’ingénieur CPE Lyon par la voie de l’apprentissage au sein de la société Alstom Transport, j’ai rejoins Worldline il y a un an en tant que responsable d’application. Je suis aujourd’hui une des responsables fonctionnels sur le projet Contact BNP Paribas, de l’entité MTS, une solution pour les centres de relation clients.

En dehors du travail, je consacre une grande partie de mon temps libre à la musique. En effet, je fais partie de deux fanfares Lyonnaises, la Cacophonie et les Velcros. Vous m’avez peut-être déjà vu jouer en ville, ou à l’occasion de la fête de la musique organisée par le CE Villeurbannais.

Pourquoi souhaites tu devenir représentant du personnel ? Dans quoi souhaiterais tu t’impliquer si tu étais élu au CSE ?

Si je souhaite m’engager dans cette expérience c’est afin de représenter les nombreux jeunes embauchés de l’entreprise et faire entendre leurs voix.

Cette expérience qui promet d’être très enrichissante me permettrait de mieux comprendre le fonctionnement général de la société Worldline et de faire remonter à la direction différentes problématiques en lien avec le travail qui est le nôtre chaque jour.

Ce sont les sujets de bien-être et de santé au travail qui m’attirent tout particulièrement et qui pourraient faire l’objet d’une spécialisation lors du prochain mandat.

Si tu pouvais réaliser une action en tant que représentant quelle serait-elle ?

Si je suis élue en tant que représentante du personnel les actions que je pourrais mener s’articuleraient autour d’une sensibilisation des employés et membres du personnel à l’écologie (tris notamment) et l’amélioration continue des conditions de travail des salariés de Worldline.

Merci Camille pour la qualité de ces réponses

Toute l’équipe CFTC

You may also read!

L’accord visant l’égalité professionnelle chez Worldline in a nutshell

Un accord relatif à l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes au sein de Worldline a été signé

Read More...

Travail, salaire, profit – Travail

Bonjour à tous, "Gérard Mordillat et Bertrand Rothé interrogent des chercheurs internationaux sur les concepts fondamentaux de l’économie. Une plongée

Read More...

Les inégalités professionnelles chez Worldline

Ce premier chapitre de notre journal "Des souris & des ogres" s’appuie sur les travaux du cabinet Sextant1, mandaté

Read More...

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu