Désaccord sur le PERCO

In PERCO On
- Updated

Les discussions entre la Direction et les organisations syndicales représentatives (CFDT et CFTC) relatives à la mise en place d’un Plan d’Épargne Retraite Collective (PERCO) n’ont pas permis d’arriver à un accord.

Néanmoins, un procès verbal de désaccord vient d’être signé qui contraint la Direction à mettre en place le projet qu’elle soumettait à la signature des organisations syndicales.

Un PERCO sera donc prochainement à la disposition des salariés qui pourront des lors se constituer une retraite supplémentaire.

La Direction abondera l’épargne de chacun des salariés à hauteur de 51€ bruts lors de l’ouverture du plan.

C’est pas jojo. Objectifs réussir à rouvrir une négociation en lien avec les modifications introduites par la loi Pacte qui modifient les règles de l’épargne salariale.

Bien à vous

Toute l’équipe CFTC

You may also read!

Le doc de référence in a nutshell

L’équipe CFTC a lu pour vous le document de référence 2018 de Worldline qui regorge d’informations croustillantes sur l’écosystème de notre

Read More...

La responsabilité sociale de Worldline

Le document de référence 2018 innove en intégrant au cœur même du rapport une partie copieuse sur la responsabilité sociale de

Read More...

Rémunération et avantages de Monsieur Breton

Après les directeurs de Worldline, nous vous proposons de nous intéresser à présent à la société Atos, avec un

Read More...

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mobile Sliding Menu