Les femmes dans l’économie (1/4)

In Idées

Partager des sons et des vidéos que nous aimons dans le but d’enrichir notre réflexion et notre analyse.

Nous vous proposons aujourd’hui d’écouter ensemble le premier épisode d’une série consacrée aux femmes dans l’économie. On commence avec les « Femmes et le numérique : un bug dans la matrice ». Cette émission nous amènera à nous interroger sur « Le sempiternel cliché des filières scientifiques » : Poids des normes genrées, ressorts psychologiques, échec de la mixité à l’école, « culture geek » butoir…comment expliquer ces déséquilibres ?

Très bonne écoute

Des questions? Des idées? Toute l’équipe CFTC est là pour échanger avec vous.

L’ordre du jour de la réunion plénière du CSE de juillet 2020

Bonjour à tous, Les membres du CSE de Worldline se réunissent demain, jeudi 9 juillet 2020, avec la Direction.

Les communs contre la propriété privée ?

"Les communs, concept à la fois politique et économique dont on a encore parfois du mal à dessiner les

La santé chez Worldline : quelques chiffres sur l’état de notre régime

Bonjour à tous, Lors d’une réunion de travail de la commission paritaire en charge de la santé au sein de