Les femmes dans l’économie (1/4)

In Idées On

Partager des sons et des vidéos que nous aimons dans le but d’enrichir notre réflexion et notre analyse.

Nous vous proposons aujourd’hui d’écouter ensemble le premier épisode d’une série consacrée aux femmes dans l’économie. On commence avec les « Femmes et le numérique : un bug dans la matrice ». Cette émission nous amènera à nous interroger sur « Le sempiternel cliché des filières scientifiques » : Poids des normes genrées, ressorts psychologiques, échec de la mixité à l’école, « culture geek » butoir…comment expliquer ces déséquilibres ?

Très bonne écoute

Des questions? Des idées? Toute l’équipe CFTC est là pour échanger avec vous.

C’est le moment de … convertir son 13ième mois !

Vous aimeriez avoir plus de congés cette année ? Une envie de prendre un peu l’air après une année très

Accord sur le Comité Social et Economique

Bonjour à tous, La négociation relative à la mise en place d’un Comité Social et Economique au sein de l’UES Worldline

Sur la réunion de négociation « mutuelle » du 10/09/2019