Bonjour à tous,
Nous continuons notre série de paroles de salariés démissionnaires avec le témoignage d’un salarié ayant quitté Worldline après une dizaine année de services.
4 questions pour 4 courtes réponses ?
Merci pour cet échange
Et très bonne lecture (rapide) à tous
- Quelles sont les raisons de ton départ ?
Première chose, je m’ennuyais, je tournais en rond, je ne me sentais pas très utile ou écouté, valorisé. Aucun retour du manager. Ensuite le salaire, quand on voit qu’on négocie +20% d’augmentation dans une boite sans forcer, ça fait vite réfléchir.
Le besoin de nouveauté se faisait également sentir, rencontrer de nouvelles personnes, un autre cadre.
- Qu’est-ce que tu as aimé chez Worldline ?
L’ambiance globale était assez saine, sympathique, les horaires et l’emploi du temps plutôt flexibles. La semaine de congés en plus était appréciable aussi.
- Qu’est-ce que tu n’as pas aimé chez Worldline ?
Le manque d’évolution, le manque de formations, l’impression de stagner et ne plus décoller, s’enterrer.
Les augmentations risibles et ridicules.
- Si tu pouvais changer un truc chez Worldline, qu’est-ce que cela serait ?
Il faut former les gens! Certifications, formations, conférences, salons, sentir un peu le vivant et l’évolution quoi, plutôt que la poussière !
Rester en mouvement et ne pas s’arrêter sur ses acquis et ses clients. Évoluer…
[Fin de l’entretien]
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Bien à vous