Notre équipe à votre rencontre sur le site de Rennes

In Divers

Bonjour à tous,

L’équipe CFTC sera présente sur le site de Rennes vendredi 9 novembre.

Nous vous proposons un moment d’échange collectif de 13h à 14h (salle RHODES).

Nous venons à votre rencontre afin d’échanger sur l’actualité sociale de Worldline. Nous en profiterons pour essayer de mieux comprendre l’exercice d’augmentation 2018 et la manière avec laquelle les augmentations ont été distribuées cette année. Votre aide sera évidemment précieuse : se faire confiance, échanger et mieux comprendre afin de réussir ensemble à peser sur le devenir de Worldline.

Nous tenterons ensemble d’imaginer ce que pourrait être une politique salariale satisfaisante pour l’année 2019.

Notre présence nous permettra également de nous entretenir avec plusieurs d’entre vous sur la thématique des relations entre les équipes PS et les BU (Notre dossier est toujours en cours mais a pris un peu de retard 😉 N’hésitez pas à nous faire signe si vous souhaitez papoter avec nous également.

Vous pouvez joindre Florent, notre délégué central par téléphone (06.01.99.50.59).

Négociation télétravail : un désaccord est-il possible ?

Les réunions s’enchainaient jusqu’à là dans une atmosphère studieuse, chacun donnait l’impression d’écouter l’autre et on pouvait croire que tous les

Analyse de la distribution des PIVA

Bonjour à tous, Lors de la réunion plénière du Comité Social et Economique (CSE) du mois de janvier, la Direction a

OPA Ingénico