Notre équipe à votre rencontre sur le site de Rennes

In Divers On

Bonjour à tous,

L’équipe CFTC sera présente sur le site de Rennes vendredi 9 novembre.

Nous vous proposons un moment d’échange collectif de 13h à 14h (salle RHODES).

Nous venons à votre rencontre afin d’échanger sur l’actualité sociale de Worldline. Nous en profiterons pour essayer de mieux comprendre l’exercice d’augmentation 2018 et la manière avec laquelle les augmentations ont été distribuées cette année. Votre aide sera évidemment précieuse : se faire confiance, échanger et mieux comprendre afin de réussir ensemble à peser sur le devenir de Worldline.

Nous tenterons ensemble d’imaginer ce que pourrait être une politique salariale satisfaisante pour l’année 2019.

Notre présence nous permettra également de nous entretenir avec plusieurs d’entre vous sur la thématique des relations entre les équipes PS et les BU (Notre dossier est toujours en cours mais a pris un peu de retard 😉 N’hésitez pas à nous faire signe si vous souhaitez papoter avec nous également.

Vous pouvez joindre Florent, notre délégué central par téléphone (06.01.99.50.59).

C’est le moment de … convertir son 13ième mois !

Vous aimeriez avoir plus de congés cette année ? Une envie de prendre un peu l’air après une année très

Accord sur le Comité Social et Economique

Bonjour à tous, La négociation relative à la mise en place d’un Comité Social et Economique au sein de l’UES Worldline

Sur la réunion de négociation « mutuelle » du 10/09/2019