Numérique & éthique. Le numérique peut nous perdre, le numérique peut nous sauver ?

In Idées

Bonjour à tous !

Afin d’enrichir notre réflexion, nos échanges et notre travail syndical, nous vous proposerons régulièrement des vidéos et des conférences qui nous semblent pertinentes.

Nous vous proposons cette semaine d’écouter un entretien de Claudie Haigneré, conseillère auprès du directeur de l’agence spatiale européenne, présidente du conseil scientifique de la Chaire L’humain au défi du numérique du Collège des Bernardins, et Jacques-François Marchandise, co-directeur de la Chaire avec Milad Doueihi, dans le cadre de l’émission Matières à penser avec Serge Tisseron.

Très bonne écoute

Photo by Alex McCarthy on Unsplash

La réunion plénière du CSE de mai 2020 in a nutshell

Le Comité Social et Economique de Worldline (CSE) s’est réuni  en session plénière avec la Direction le mardi 12