Numérique & éthique. Le numérique peut nous perdre, le numérique peut nous sauver ?

In Idées

Bonjour à tous !

Afin d’enrichir notre réflexion, nos échanges et notre travail syndical, nous vous proposerons régulièrement des vidéos et des conférences qui nous semblent pertinentes.

Nous vous proposons cette semaine d’écouter un entretien de Claudie Haigneré, conseillère auprès du directeur de l’agence spatiale européenne, présidente du conseil scientifique de la Chaire L’humain au défi du numérique du Collège des Bernardins, et Jacques-François Marchandise, co-directeur de la Chaire avec Milad Doueihi, dans le cadre de l’émission Matières à penser avec Serge Tisseron.

Très bonne écoute

Synthèse du CE de novembre 2019

Bonjour à tous, La dernière réunion du Comité d’Entreprise Worldline s’est déroulée à Bezons vendredi dernier, le 22 novembre 2019. Nous vous

Travail, salaire, profit – Salaire