La fabrique des algorithmes de recommandation et de management

In Idées

Bonjour à tous !

Afin d’enrichir notre réflexion, nos échanges et notre travail syndical, nous vous proposerons régulièrement des vidéos et des conférences qui nous semblent pertinentes.

Nous vous proposons cette semaine de d’écouter une rapide intervention de Jérémie Poiroux, doctorant en première année de thèse en sociologie au Centre Marc Bloch à Berlin (CNRS). le chercheur présente rapidement ses travaux sur la fabrique des algorithmes de recommandation et de management sous le prisme de leur conception et leur impact au sein des organisations.

A méditer …

Photo by Alex McCarthy on Unsplash

La réunion plénière du CSE de mai 2020 in a nutshell

Le Comité Social et Economique de Worldline (CSE) s’est réuni  en session plénière avec la Direction le mardi 12