La structure de rémunération chez Worldline 2018

In Numéro 3 On
Photo by Thought Catalog on Unsplash

La structure de rémunération chez Worldline[1]

Chaque année, il nous semble important de la partager ensemble. Elle est organisée par code GCM. Nous vous présentons les 8 codes les plus importants en termes de population. Quel écart de rémunération entre 2 métiers ? Comment le marché de l’emploi influe sur la rémunération d’un métier ? Comment à partir de cette photographie penser une structure de rémunération plus juste ? N’hésitez pas à vous rapprocher de nous pour toute information complémentaire.

Ces informations étant réservées à un usage interne, une authentification est nécessaire afin de pouvoir les consulter.

Continuer votre lecture

1. La politique salariale 2018 chez ATOS et chez Worldline
  2. La structure de rémunération chez Worldline
  3. Les avantages des hauts dirigeants & actionnaires
  4. Capital & hauts dirigeants VS Salariés

Des questions? Des infos? N’hésitez pas à contacter un membre de l’équipe CFTC !

[1] Rapport 2017 de l’expert-comptable auprès du CE Worldline. Rémunération brute sur l’ensemble de la population de Worldline France. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à obtenir des informations équivalentes pour Atos.

Synthèse du Comité d’Entreprise – Avril 2019

La dernière réunion ordinaire du Comité d’Entreprise s’est déroulée vendredi 12 avril 2019 à Bezons. Nous vous proposons notre synthèse critique

Avis sur la séparation Atos / Worldline

Lors de la réunion extraordinaire du Comité du Groupe Atos du 8 avril 2019, vos représentant-e-s ont rendu leur

CSE : retour à la case départ?

La dernière réunion de négociation visant à la mise en place du Comité Sociale et Economique chez Worldline s’est déroulée le