Vous trouverez ci-dessous l’ordre du jour de la réunion plénière du comité d’entreprise qui se tiendra à Bezons le mercredi 19 avril 2016.
Si vous avez des questions ou des informations à nous transmettre sur un sujet vous concernant, n’hésitez pas à contacter un membre de l’équipe CFTC.
- Validation des Flash et des PV :
a) Approbation des PV
b) Point sur les Flash en cours de validation
c) Point sur les PV en cours de validation - Actualités Groupe
- Actualités économiques UES Worldline – Situation à fin mars 2016
- Information du CE sur le projet d’évolution des équipes de Rennes
- Information du CE sur le projet d’organisation d’Equens Worldline : « Day One organization »
- Information du CE sur l’évolution de l’organisation commerciale de la LBL MS&T
- Suite de l‘information du CE sur l’évolution du Business Center eCS de la LBL MS&T – nominations
- Information du CE sur l’évolution des organisations “Operational Control” and “Operational Excellence” au sein de la direction « Opérational Performance » – CTO Office –
- Information du CE sur l’évolution de SDCO
- Suite de l’information sur l’évolution de l’organisation sur le département Connected Living de la GBL MTS – nominations
- Information du CE sur l’évolution de l’organisation du département EPIC & Co au sein de la LBL MTS Delivery
- Remarques du CE sur les réorganisations présentées les mois précédents.
- Demande du CE d’une information en vue d’une consultation sur un projet de pilote Offshore au Maroc sur le niveau 1 du front office SIPS
- Information /Consultation du CE sur le projet de sur le projet de déménagement et emménagement sur le site LE METROPOLIS de l’établissement de Rennes
- Information / Consultation du CE sur un projet d’évolution de l’organisation du temps de travail sur l’activité MOBA (équipe Support Back office activité E-card de seclin) : Mise en place d’une astreinte le samedi matin
- Information /Consultation du CE sur le projet de migration du site de Blois sur la solution Lync Enterprise Voice
- Information du CE sur la participation groupe 2015
- Demande du CE d’une information sur les experts métier : processus, calendrier, modalité de mise en place
- Entretien professionnel : Demande du CE d’un point sur les sessions de formations et sur la date d’échéance de la réalisation des entretiens
- Demande du CE du détail du calendrier et des documents remis dans le cadre des consultations du CE en 2016 ( loi Rebsamen / Macron) :
– Orientations stratégiques
– Situation économique et financière
– Politique sociale - Demande du CE d’un point de situation VIVINTER / frais de Santé : Bilan et réponse aux questions CE de mars
- Résultats Great Place to Work 2015 : présentation de l’analyse du CE des nouveaux documents
- Présentation de l’étude des temps partiel proposé par la direction lors de la plénière du mois d’aout.
- Information / Consultation du CE sur la mise en œuvre d’une nouvelle solution informatisée de dématérialisation des bons de commande et des factures : ARIBA.
- Services généraux : Le CE demande si le prestataire a été choisi et les dispositions prises concernant l’accueil
- Le CE demande une information concernant le WIFI du site de Bezons qui semble avoir évolué, mais ne fonctionne pas correctement.
- Commissions restaurant : Le CE souhaite faire remonter des difficultés de fonctionnements de ces commissions
- Désignation d’un membre du CHSCT de Rennes suite à un membre sortant (collège spécial de désignation CE & délégués du personnel)
- BDES (Base de Données Economiques et Sociales) : Le CE demande quand la base sera complétement alimentée ?
- Retours des représentants du C.E au Conseil d’Administration
- Gestion mensuelle du Comité d’entreprise – Fonctionnement.
- Présentation des documents de suivi mensuels.
- Nouveau logiciel du CE : suivi d’avancement de la commission
- Validation de la mise en place du concours du nouveau logo du CE et de la communication associé
- Achat de tables pour le site de Blois
- Présentation des budgets locaux par les trésoriers
- Transformation d’une fenêtre en porte fenêtre sur Lyon
- Décisions diverses. :
- Gestion mensuelle du Comité d’entreprise – Social.
- Présentation des documents de suivi mensuels.
- Bilan moral des commissions
- Médiathèque de Bezons : Approbation des nouveaux statuts et nomination de 2 représentant du CE au sein de la nouvelle association
- Décisions diverses
- Point sur la situation de l’emploi à fin mars 2016 :
- Suivi des Effectifs
- Situation des prestataires externes et internes avec notamment les sites et les services qui utilisent des intérimaires.
- Point sur la mobilité interne groupe, interne Worldline et sur les détachements entre BU
- Suivi mensuel de la situation du télétravail sur Worldline BU par BU.
- Questions diverses