Ordre du jour plénière CE avril 2016

In CE Worldline

Vous trouverez ci-dessous l’ordre du jour de la réunion plénière du comité d’entreprise qui se tiendra à Bezons le mercredi 19 avril 2016.

Si vous avez des questions ou des informations à nous transmettre sur un sujet vous concernant, n’hésitez pas à contacter un membre de l’équipe CFTC.

  1. Validation des Flash et des PV :
    a) Approbation des PV
    b) Point sur les Flash en cours de validation
    c) Point sur les PV en cours de validation
  2. Actualités Groupe
  3. Actualités économiques UES Worldline – Situation à fin mars 2016
  4. Information du CE sur le projet d’évolution des équipes de Rennes
  5. Information du CE sur le projet d’organisation d’Equens Worldline : « Day One organization »
  6. Information du CE sur l’évolution de l’organisation commerciale de la LBL MS&T
  7. Suite de l‘information du CE sur l’évolution du Business Center eCS de la LBL MS&T – nominations
  8. Information du CE sur l’évolution des organisations “Operational Control” and “Operational Excellence” au sein de la direction « Opérational Performance » – CTO Office –
  9. Information du CE sur l’évolution de SDCO
  10. Suite de l’information sur l’évolution de l’organisation sur le département Connected Living de la GBL MTS – nominations
  11. Information du CE sur l’évolution de l’organisation du département EPIC & Co au sein de la LBL MTS Delivery
  12. Remarques du CE sur les réorganisations présentées les mois précédents.
  13. Demande du CE d’une information en vue d’une consultation sur un projet de pilote Offshore au Maroc sur le niveau 1 du front office SIPS
  14. Information /Consultation du CE sur le projet de sur le projet de déménagement et emménagement sur le site LE METROPOLIS de l’établissement de Rennes
  15. Information / Consultation du CE sur un projet d’évolution de l’organisation du temps de travail sur l’activité MOBA (équipe Support Back office activité E-card de seclin) : Mise en place d’une astreinte le samedi matin
  16. Information /Consultation du CE sur le projet de migration du site de Blois sur la solution Lync Enterprise Voice
  17. Information du CE sur la participation groupe 2015
  18. Demande du CE d’une information sur les experts métier : processus, calendrier, modalité de mise en place
  19. Entretien professionnel : Demande du CE d’un point sur les sessions de formations et sur la date d’échéance de la réalisation des entretiens
  20. Demande du CE du détail du calendrier et des documents remis dans le cadre des  consultations du CE en 2016 ( loi Rebsamen / Macron) :
    – Orientations stratégiques
    – Situation économique et financière
    – Politique sociale
  21. Demande du CE d’un point de situation VIVINTER / frais de Santé : Bilan et réponse aux questions CE de  mars
  22. Résultats Great Place to Work 2015 : présentation de l’analyse du CE des nouveaux documents
  23. Présentation de l’étude des temps partiel proposé par la direction lors de la plénière du mois d’aout.
  24. Information / Consultation du CE sur la mise en œuvre d’une nouvelle solution informatisée de dématérialisation des bons de  commande et des factures : ARIBA.
  25. Services généraux : Le CE demande si le prestataire a été choisi et les dispositions prises concernant l’accueil
  26. Le CE demande une information concernant le WIFI du site de Bezons qui semble avoir évolué, mais ne fonctionne pas correctement.
  27. Commissions restaurant : Le CE souhaite faire remonter des difficultés de fonctionnements de ces commissions
  28. Désignation d’un membre du CHSCT de Rennes suite à un membre sortant (collège spécial de désignation CE & délégués du personnel)
  29. BDES (Base de Données Economiques et Sociales) : Le CE demande quand la base sera complétement alimentée ?
  30. Retours des représentants du C.E au Conseil d’Administration
  31. Gestion mensuelle du Comité d’entreprise – Fonctionnement.
    1. Présentation des documents de suivi mensuels.
    2. Nouveau logiciel du CE : suivi d’avancement de la commission
    3. Validation de la mise en place du concours du nouveau logo du CE et de la communication associé
    4. Achat de tables pour le site de Blois
    5. Présentation des budgets locaux par les trésoriers
    6. Transformation d’une fenêtre en porte fenêtre sur Lyon
    7. Décisions diverses. :
  1. Gestion mensuelle du Comité d’entreprise – Social.
    1. Présentation des documents de suivi mensuels.
    2. Bilan moral des commissions
    3. Médiathèque de Bezons : Approbation des nouveaux statuts et nomination de 2 représentant du CE au sein de la nouvelle association
    4. Décisions diverses
  1. Point sur la situation de l’emploi à fin mars  2016 :
    1. Suivi des Effectifs
    2. Situation des prestataires externes et internes avec notamment les sites et les services qui utilisent des intérimaires.
    3. Point sur la mobilité interne groupe, interne Worldline et sur les détachements entre BU
    4. Suivi mensuel de la situation du télétravail sur Worldline BU par BU.
  1. Questions diverses

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