Augmentez les salariés, redonnez la journée de solidarité, rendez Worldline attractive

In Divers

Après l’échec des négociations sur les salaires et sur le temps de travail, et les mesures unilatérales très décevantes de la Direction, nombreux sont celles et ceux qui se demandent ce que font les syndicats. L’intersyndicale CFDT et CFTC propose cette pétition comme première étape pour agir et changer les choses.

La direction entendra notre message si et seulement si nous sommes le plus grand nombre à signer cette pétition.

La balle est dans notre camp.

Rendez-vous sur change.org pour signer la pétition !

Photo by Ron Smith on Unsplash

Covid-19 contre Worldline : état des lieux

Mardi 7 avril 2020, la Direction de Worldline réunit l’ensemble des organisations syndicales représentatives afin d’échanger sur les conséquences de la

Attention danger sur les congés chez Worldline !

Quelques mots sur une information qui nous a été remontée très récemment : La Direction annule des annulations de congé qui avaient été

Le CSE Worldline rend son avis sur le « plan congé Covid-19 » de la Direction

Lors d’une réunion plénière extraordinaire du Comité Social et Economique (CSE) le vendredi 3 avril 2020, les élus du CSE ont