Ordre du jour plénière février 2016

In CE Worldline

Vous trouverez ci-dessous l’ordre du jour de la réunion plénière du comité d’entreprise qui se tiendra à Seclin le mercredi 24 février 2016.

Si vous avez des questions ou des informations à nous transmettre sur un sujet vous concernant, n’hésitez pas à contacter un membre de l’équipe CFTC.

  1. Suivi du reclassement des activités sur Rennes et changement locaux éventuel
  2. Présentation du Budget 2016 de l’activité Worldline France
  3. Demande du Comité d’entreprise d’une information concernant l’intéressement 2015
  4. Mise en place du calendrier des consultations du CE en 2016 ( loi Rebsamen / Macron) :
    – Orientations stratégiques
    – Situation économique et financière
    – Politique sociale
  5. Information du CE sur l’évolution de l’organisation du département Payments & Acceptance de la GBL MS&T
  6. Information du CE sur l’évolution de l’organisation du département Connected Living de la GBL MTS
  7. Information du CE sur l’évolution de l’organisation du département Contrôle de gestion de la DAF
  8. Information du CE sur l’évolution de l’organisation de Chèques Services
  9. Remarques du CE sur les réorganisations présentées les mois précédents.
  10. Information et Consultation du CE sur le futur déménagement des équipes de la Société Vérifiance actuellement rue des Jeuneurs à Paris
  11. Information –Consultation du CE sur le plan de Formation 2016
  12. Demande du CE d’un point de situation VIVINTER / frais de Santé : Etat d’avancement des problèmes relevés lors du CE de janvier
  13. Avis du CE sur l’attribution des PIVA 2015 suite à la remise des statistiques lors du CE de Janvier
  14. Le CE demande une présentation détaillée du projet DOCKER : l’outil, ses répercussions sur nos manières de travailler, la montée en puissance du DevOps, les métiers risquant de disparaitre et les mesures d’accompagnement.
  15. Présentation détaillée des résultats Great Place to Work
  16. Le CE demande une information sur le projet « Bottom Up »:.
  17. Information du CE sur le déploiement de l’entretien professionnel : Le CE demande un point de situation sur le nombre de managers qui ont suivi la formation
  18. Présentation de l’étude des temps partiel proposé par la direction lors de la plénière du mois d’aout.
  19. Point sur le reclassement suite à l’arrêt du projet EXXON
  20. Information / Consultation du CE sur la mise en œuvre d’une nouvelle solution informatisée de dématérialisation des bons de commande et des factures  : ARIBA.
  21. Services généraux : Le CE demande l’impact de l’appel d’offre en cours sur les prestations d’accueil
  22. Commissions restaurant : Le CE souhaite faire remonter des difficultés de fonctionnements de ces commissions
  23. Désignation d’un membre du CHSCT de Rennes suite à un membre sortant (collège spécial de désignation CE & délégués du personnel)
  24. BDES (Base de Données Economiques et Sociales) : Demande du CE sur les modalités pratiques de formation des IRP et d’accès à la base. : Session de formation supplémentaire et notification de mise à jour de la base.
  25. Retours des représentants du C.E au Conseil d’Administration
  26. Election du trésorier du comité d’entreprise et éventuellement de ses adjoints
  27. Gestion mensuelle du Comité d’entreprise – Fonctionnement.
    1. Présentation des documents de suivi mensuels.
    2. Nouveau logiciel du CE : suivi d’avancement de la commission
    3. Validation de la mise en place du concours du nouveau logo du CE et de la communication associé
    4. Formation des membres du CE sur la gestion de la trésorerie du CE et du Secrétariat
    5. Achat de tables pour le site de Blois
    6. Présentation des budgets locaux par les trésoriers
    7. Décisions diverses.
  28. Gestion mensuelle du Comité d’entreprise – Social.
    1. Présentation des documents de suivi mensuels.
    2. Validation du documents des ASC
    3. Bilan moral des commissions
    4. Médiathèque de Bezons : Approbation des nouveaux statuts et nomination de 2 représentant du CE au sein de la nouvelle association
    5. Décisions diverses .
  29. Point sur la situation de l’emploi à fin janvier 2016 :
    1. Suivi des Effectifs
    2. Situation des prestataires externes et internes avec notamment les sites et les services qui utilisent des intérimaires.
    3. Point sur la mobilité interne groupe, interne Worldline et sur les détachements entre BU
    4. Suivi mensuel de la situation du télétravail sur Worldline BU par BU.
  30. Questions diverses

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